Partagez
Aller en bas
avatar
Nouvel exilé
Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

[Présentation] Naranbaatar

le Dim 11 Fév - 21:36
Réputation du message : 100% (2 votes)
Titre du post: |Présentation] Naranbaatar

Nom du personnage : Naranbaatar
Age : 21
Royaume de provenance :Hyrkanie
Dieu de prédilection : Non croyant
Seconde langue pratiqué : Hyrkanien

Histoire:

Abandonné dès sont plus jeune âge, il fut prit comme esclave sur le navire de pirate qui passait dans la region où il a été abandonné.
Au commencement, il ne servit qu'à nettoyer le pont du navire et à faire le commis dans les cuisines du bateau pendant près de 10 ans.
Le jour de ses 14 ans le navire sur lequel il se trouvait s'en prit a un autre bateau pirate qui venait juste de piller un navire marchand. Tout se passa très vite. Les deux bateaux s'abordèrent et rapidement, le combat tourna à l'avantage du navire de Naranbaatar  .

Au moment fatidique, son capitaine arriva pour achever le capitaine ennemi, et dans une dernière tentative désespérée, l'homme à terre réussi a faire tomber le capitaine de Naranbaatar  au sol prêt à lui défoncer le crâne à grand coups de marteau en acier.

Naranbaatar , qui ne se battait jamais en temps normal, attrapa la masse du capitaine par réflexe et broya les côtes du capitaine ennemi, avant de lui  défoncer le crâne pour l'achever sous le regard stupéfait de l’équipage.

Suite à ça le capitaine prit le petit Naranbaatar  sous son aile et en fit sons second a bord de son navire. Les années défilaient Naranbaatar  servi son capitaine avec ferveur Jusqu’à l’âge de ces 20 ans, vivant de pillages, de navires abordés et de villages assaillis.

Mais un jour alors que le navire et était amarré sur une île normalement désert, Naranbaatar  dormait dans la loge du second et fut réveillé par une secousse et un bruit comme si le boit de navire se déchirait.

Naranbaatar  dans la panique se leva au plus vite, enfila quelque habits, saisi son arme et sorti de la loge temps bien que mal. A sa sortie il vit les marins affolés ainsi qu'un énorme trou sur le pont du navire qui le traversait complètement.

Stupéfait de ce spectacle Naranbaatar  en cherchait la raison et se rendit compte en levant le regarde qu'il s'agit de pierres enflammés tombant de la crête au-dessus de navire. Naranbaatar  eu a peine le temps de sortir de bateau qu’il sombra quelques instants plus tard avec tout ce qu'il avait a son bord.

Quelques jours plus tard Naranbaatar  accompagné des survivants du navire erraient sur l’île a la recherche de civilisation. Les jours passaient sans trouver pas âmes qui vivent et les homme épuisés et affamés tombaient les uns après les autres errant sans destination au travers de l’île.

Une nuit  Naranbaatar dormait bien mal sur un lit de fortune. Un bruit surgit de nul par le réveillant avec fracas. Il se redressa pour voir des masses de feux s'effondré sur ce qu'il reste de l'équipage les tuant pour la plupart rapidement. Jusqu’au moment où une lumière qui l'ébloui avant de lui faire ressentir une chaleur digne de l'enfer sur son visage avant qu'il ne tombe inconscient le visage brûler.
avatar
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.lesombresdelastygie.com

Re: [Présentation] Naranbaatar

le Dim 11 Fév - 23:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Son navir naviguais que la mere interieur, Vilayet ?
avatar
Exilé
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Présentation] Naranbaatar

le Lun 12 Fév - 20:09
Bienvenue
avatar
Exilé vétéran
Messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2017

Personnage actuel
Nom du personnage: Tiyi
Age: 19
Royaume de provenance: Stygie
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Présentation] Naranbaatar

le Mer 14 Fév - 7:40
Bienvenue ! cheers
avatar
Nouvel exilé
Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [Présentation] Naranbaatar

le Dim 18 Fév - 0:58
Oui il Naviguais sur la mer de Vilayet Smile
Contenu sponsorisé

Re: [Présentation] Naranbaatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum