Partagez
Aller en bas
avatar
Nouvel exilé
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Ivganor Menderkles

le Sam 17 Fév - 18:48
Réputation du message : 100% (2 votes)
[center]Nom du personnage : Ivganor Menderkles
Age : 32 cycles
Royaume de provenance : Koth
Dieu de prédilection :Inconnu. (Principal) Ishtar officiellement.(Secondaire)
Langues pratiquées : Kothien , Shémite.
Clan : Indépendant



Back Ground : Ivganor provient de la capitale du royaume de Koth , Khorshemish. Une vaste citée entourée de remparts parmis les plaines et les abruptes plateaux rocailleux de ce territoire , ce dernier nâquit dans une famille suffisemment aisée. C'est derniers ayant grimpé les échelons de la societée , au départ gueux. Dorénavant artisans de renom, avec un certain secret que peu de personne ne connaissent.

Leur fils , fût initié longuement à ce secret parmis les longues et douces nuit de Koth ce qui lui valût une attitude assez étrange. Toisant la plupart des gens d'un air tranquille néanmoins envieux.

Vers ses  vingt-et-un cycles ce dernier partit par simple envie dans les rustres forêts de Koth. Voulant s'endurçir autrement que par les travaux d'ingénierie , prenant un arc et une longue lame il parvînt petit à petit à ses fins , vivant parmis la nature comme si c'était sa maison.. et ceci pendant douze années.

Spoiler:

Parmis toute ses années son physique changea. Devenant plus sauvage et s'ornant de tatouages assez étranges.. sur son bras droit une créature étrange serpente tout le long de ce dernier.
Spoiler:

Sur le gauche , une fresque représentant une forêt tout aussi étrange que la créature.. il à sans doute trouvé un endroit , ou quelque-chose pendant son epopée.
Spoiler:

Une nuit , l'envie lui prît de revoir ses proches et reparta donc à Khorshemish. C'est lors d'une fameuse de c'est réunions nocturnes que des hommes débarquérent armées de glaives. La garde de la citée qui emmenérent la joyeuse famille pour on ne sait quelles raisons. Depuis lors , plus personne ne les revu.

Jusqu'il y à peu.. Ivganor c'est éveillé attaché sur une longue croix de bois.. ses liens ce deserrérent et il finit par tombé de la croix.. sa peau rongée par le soleil et d'une maigreur à faire pâlir les vautours de dégoûts.. saisissant une gourde avant de toisé longuement son poignet.. un bracelet verdâtre autour de ce dernier et un désert tout autour..


Dernière édition par Une fougère anonyme le Sam 17 Fév - 22:09, édité 1 fois

_________________
It's a rape Bro.
Spoiler:
avatar
Exilé vétéran
Messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2017

Personnage actuel
Nom du personnage: Tiyi
Age: 19
Royaume de provenance: Stygie
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ivganor Menderkles

le Sam 17 Fév - 19:28
Bienvenue ! cheers
avatar
Exilé
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ivganor Menderkles

le Sam 17 Fév - 19:44
Bienvenue
Contenu sponsorisé

Re: Ivganor Menderkles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum