Partagez
Aller en bas
avatar
Nouvel exilé
Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Eithnin

le Dim 18 Fév - 20:49
Nom du personnage : Eithnin
Age : 19
Royaume de provenance : Aquilonie
Dieu de prédilection : Mitra
Seconde langue pratiqué : Cimmérien
----------------------------------------------------------------------------------------



--------------------------------------
Eithnin fût recueillie dès son plus âge par une femme nommée Gallan vivant dans la veille ville de Galparan en Aquilonie. Cette dernière vivait seule depuis la disparition de son mari. Gallan éleva la fillette comme la sienne. Eithnin savait qu'elle avait été adoptée et que sa mère était cimmerienne.
Sa tante l'éduqua dans la plus pure des traditions Mitra malgré le désintérêt de la fillette. Cette dernière préférait largement s’échapper de la ville pour aller s'exercer à l'arc dans les forêts au pied des montagnes. Elle grandit ainsi avec cette femme qu'elle appelait tante, toutes les deux en évitant de se mélanger à la foule de la ville.

Au fil des années, la fillette prenait une assurance certaine dans la discipline de l'arc. Elle ne savait que peu de choses de son passé. Elle ne demandait plus rien à sa tante qui évitait systématiquement le sujet mais ne cessait de répéter qu'elle avait les mêmes yeux que sa mère. Malheureusement l'année de ces 18 ans, sa tante tomba gravement malade. Juste avant de rendre son dernier souffle, Gallan lui souffla un nom : Flaiten.

Livrée à elle même, Eithnin se mit alors en quête de retrouver son passé et ce qui avait poussé sa mère biologique à l'abandonner. Pendant des semaines elle erra dans la ville. Elle en oublia même le but primaire de sa recherche. Mais un soir, lors d'un diner dans une taverne, elle entendit un homme parler d'une femme nommée Flaiten. Elle se mit alors à la suivre, en pleine nuit, à travers la ville. Lorsqu'il entra dans un bâtiment étrange elle ne sut quoi faire. Elle se mit alors à grimper le long du bâtiment afin d'atteindre une fenêtre éclairée. Elle fût alors surprise dès son ascension finie, par le propriétaire des lieux qui l’assomma avant même qu'elle ne put comprendre ce qui lui arrivait.


Une fois qu' Eithnin repris connaissance, elle vit du sable et encore du sable..... serait ce pour elle le moyen de prendre un nouveau départ et de passer à autre chose ?
avatar
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.lesombresdelastygie.com

Re: Présentation de Eithnin

le Lun 19 Fév - 23:33
au faite, bienvenue :p
avatar
Exilé
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Présentation de Eithnin

le Mar 20 Fév - 20:07
Idem bienvenue
Contenu sponsorisé

Re: Présentation de Eithnin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum