Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
Aller en bas
avatar
Exilé
Messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2018

Personnage actuel
Nom du personnage: Gartigan
Age: 33
Royaume de provenance: Zingara
Voir le profil de l'utilisateur

[TRADUIT] TestLive Patch Notes: Combat (23.02.18)

le Ven 23 Fév - 18:42
Bonjour à vous exilés ! Ce vendredi 23 février 2018 nous réserve une belle surprise, Funcom nous ouvre ses serveurs TestLive afin d'expérimenter la nouvelle version à venir du jeu Conan Exiles.

Voici donc la traduction du communiqué de la Community Manager Nicole V alias Spynosaur.
Retrouvez le post initial ici  : Lien du post initial !




TestLive Patch Notes: Combat (23.02.18)

Informations importantes à lire

Pour se connecter sur un serveur TestLive, vous devez utiliser la connexion directe. Ils ne seront pas visibles dans le navigateur de serveur tout de suite. Nous avons pour projet de corriger prochainement dans la semaine suivante. Les joueurs solo peuvent se connecter dessus normalement.

Voici les adresses IP :

Combat Server US1 : 172.107.16.183:8600
Combat Server US2 : 172.107.16.183:8602
Combat Server US3 : 172.107.16.183:8604
Combat Server EU1 : 176.57.140.164:8600
Combat Server EU2 : 176.57.140.164:8602
Combat Server EU3 : 176.57.140.164:8604

Si vous n'êtes pas sûrs de la marche à suivre, voici une image avec des instructions : [url=https: // imgur.com/a/66qbJ]https: // imgur.com/a/66qbJ[/url]
Pour vous connecter, cliquez sur "Connexion Directe" (1). Entrez ensuite l'adresse IP du serveur sur lequel vous voulez vous connecter (2). Aucun mot de passe n'est requis.

Avant que nous ne jetions un coup d'oeil dans tout cela, nous voulons clarifier deux ou trois choses :


  1. Cette version du combat que nous sortons sur TestLive est plus vieille que ce que nous avons sur la version développeur. Nous avons déjà fait des améliorations majeures au combat que nous planifions de dévoiler à une date plus proche de la sortie du jeu. Vos retours sur cette version restent toujours nécessaire ceci-dit !

  2. La carte montrera les nouveaux biomes. Vous pouvez aller à ces zones. Elles sont cependant complètement aplanis et vides. Celles-ci seront rajoutés plus tard.

  3. Il y a une rebalance initiale de mise en place sur une petite portion de la carte. C'est un travail en cours qui montre la direction que nous prenons. Ce n'est pas notre dispersion finale des NPC pour cette zones et la plupart des zones n'ont pas été touchés.

  4. La majeure partie des nouvelles recettes pour plaçables, des armes, des armures, etc. associées aux nouveaux biomes ne sont pas dans la version. Nous dévoilerons une version plus récente sur le TestLive au plus proche de la date de lancement avec le contenu activé.

  5. Nous processons toujours au rebalancement des monstres/humanoïdes. Si vous estimez qu'ils sont trop faciles pour vous, rendez vous dans les capitals et essayez contre eux ! Ceci a déjà été modifié dans une version développeur interne plus récente.

  6. Les nouveaux serveurs de TestLive ont l'xp et la récolte accélérés, ainsi, vous pouvez expérimentez et testez tout et n'importe quoi plus rapidement.


Combat


  • Récupérez vos armes et revêtez vos armures, le combat réorganisé est ici ! Nous sommes très enthousiasmés de partager avec vous la toute la première version du nouveau combat. Il y a beaucoup à découvrir et apprendre de vos armes et les attaques qu'ils livrent maintenant :

  • Chaque type d'arme a leurs propres attaques spécifiques et propriétés.

  • Vous aurez des attaques légères et lourdes. Les attaques lourdes, par exemple, utilisent plus d'endurance que la faible et sont plus lentes, mais font plus de dégâts.

  • Les enchaînements de 4 peuvent être faites en utilisant n'importe quelle variation d'attaques lourdes et légères, mais attention à votre endurance!

  • L'esquive peut être faite dans n'importe quelle direction maintenant aussi bien qu'être peut être faite au milieu de votre attaque pour l'annuler. Ceci prendra toujours de l'endurance pour se faire.

  • Une fois que votre endurance s'est complètement écoulée, vous ne pourrez pas attaquer ou vous dérober jusqu'à ce qu'elle soit revenue

  • Certaines armes, comme les poignards doubles, vous permettent de faire un bond en arrière quand vous appuyez sur la touche CTRL par défaut. Les armes de jet, comme le javelin, vous permettra de lancer celles-ci vers votre ennemi.

  • Les coups de pied ont aussi été mis en marche et marchent quand vous êtes équipés d'une arme à deux mains ou d'une arme à une main sans bouclier. Utilisez ceux-ci dans votre intérêt, comme ils peuvent interrompre des ennemis! La touche reste toujours CTRL, par défaut également.

  • Vous pouvez sprinter avec des armes/boucliers/outils de nouveau! Selon votre arme, vous aurez des animations de sprint différentes.

  • Les ennemis qui ont leur vie affichée vous permettent d'adapter et de penser vos attaques.

  • Le verrouillage de cible a été ajouté ! Il est activable en utilisant la touche Q par défaut. Quand vous l'utilisez, vous pouvez faire face à votre opposant et passer d'un ennemi à l'autre. Cela fonctionne à 20 mètres maximum. Cette option a reçu de nombreuses améliorations de la caméra sur la version interne et elle sera mise en place sur le Testlive à une date ultérieure. Nous avons également ajoutés des options pour le serveur afin d'avoir la possibilité de désactiver le verrouillage, les administrateurs pourront décider du type d'expérience de jeu qu'ils souhaitent vous offrir. Cette option n'est pas disponible sur cette version.

  • Les armes peuvent créer des effets de statuts qui pourront s'empiler jusqu'à cinq fois. Une trainée jaune, par exemple infligera un débuff infirme. Les trainées ont été modifiés sur une version interne pour avoir un meilleur aspect visuel. Nous avons également ajouté une option pour désactivé complêtement les trainées des armes.

  • Notez que vous n'êtes pas les seuls avec ces nouvelles compétences, les NPC humanoïdes utiliseront aussi le nouveau système de combat contre vous alors soyez sûr de vous être entrainés. Ils pourraient être impitoyable autrement.


Nouvelles Interfaces


  • La première chose vous pouvez remarquer quand vous vous connectez est sur votre écran. La santé et l'endurance sont maintenant montrées en barres comme elles sont essentielles à gérer durant le combat. L'endurance se remplira quand vous n'attaquez et n'esquivez pas mais vous verrez que pour la santé, ce n'est plus le cas ! C'est là où vos coups de pieds et vos esquives entrent en jeu pour éviter les prochaines attaques. Il y a de multiples manières de regagner votre santé, en mangeant de la nourriture cuite, en utilisant des bandages, des potions ou en débloquant certaines compétences.

  • Vous verrez les nouvelles compétences nouvellement acquies sur votre fenêtre d'attribut. Dépenser assez de points dans certains attributs vous donnera des avantages qui vous profiteront dans ces terres brutales; par exemple, le premier avantage dans la vitalité double votre temps de respiration quand vous êtes sous l'eau.

  • Votre fenêtre de recette a aussi été mise à jour ! Les objets ont été réorganisés pour une navigation plus facile.

  • Un nouvel onglet appelé "stats" a été ajouté. Ici, vous pouvez parcourir les nombres et voir a quel point vous êtes efficace contre l'environnement tant du côté offensif que défensif. Il montre aussi quels bonus/malus votre personnage a.


Patch notes:

TL;DR



  • Quand vous nagez, vous restez à la surface. La touche par défaut "C" vous permet de plonger.

  • Nouvel outil : Couteau à peaux. Utilisez celui-ci pour récolter la peau des animaux.

  • Le loot rapide vous permet de passer votre curseur sur un corps, un sac ou un atelier afin de récupérer rapidement un objet seul ou tous.

  • Le raccourci pour ouvrir le panneau d'administration est désormais SHIFT + INSERT.

  • L'icône du CTRL + Clic droit souris est désormais retiré quand vous n'êtes plus un administrateur.

  • Les archers ralentissent quand ils reculent en tirant/rechargeant.

  • A été corrigé le fait qu'un corps en solo tombe sous le sol, rendant impossibla récupération de l'équipement et le butin dessus.

  • Quand vous jouez en solo, le mode admin n'est plus activé par défaut, vous pouvez activer celui-ci en cliquant sur le bouton correspondant dans l'onglet paramètres du serveur.

  • Les esclaves sur la Roue de la souffrance ont retrouvés leurs jambes.


Corrections générales et rajustements :


  • On dirait qu'une tempête se prépare ! Vous remarquez que le ciel devient plus noir avec des nuages pluvieux avant qu'il ne pleuve et devient plus clair quand il s'arrête.

  • Problème fixé où il était possible d'être tué par le Mur de Malédiction en explorant les Ruines de Sandswept.

  • Quand vous nagez, vous restez à la surface. La touche par défaut "C" vous permet de plonger.

  • Nouvel outil : Couteau à peaux. Utilisez celui-ci pour récolter la peau des animaux.

  • Le loot rapide vous permet de passer votre curseur sur un corps, un sac ou un atelier afin de récupérer rapidement un objet seul ou tous.

  • Le volume est ajusté quand vous nagez.

  • Vous êtes repu plus longtemps après avoir mangé de la nourriture.

  • L'événement de voyage, "Utiliser un couteau à peau pour récupérer de la peau" est maintenant mis à jour et terminé.

  • Bug corrigé où le bouton on dans des stations de traitement à base de feu n'a pas été mis en évidence et ne pouvait pas allumer la station ou même la faire tourner.

  • Le couteau Rituel Setite n'est plus équipé dans la main secondaire.

  • Deux ou trois roches flottantes réparés.

  • A été corrigé le fait qu'un corps en solo tombe sous le sol, rendant impossibla récupération de l'équipement et le butin dessus.

  • Bug corrigé ou frapper un NPC avec une arme qui provoque un recul cause des positions étranges.

  • Deux ou trois zones aux collisions incorrectes ajustées.

  • Le raccourci pour ouvrir le panneau d'administration est désormais SHIFT + INSERT.

  • Titres nominatif manquants ajoutés aux NPC.

  • Bug corrigé où grimper vous amenait à la premier personne après avoir fini même si vous ne l'utilisiez pas.

  • Quitter un mode solo et revenir ne cause plus un reset du jour à la nuit.

  • Des mots dans quelques langages étaient coupés dans le message de pop-up du serveur quand vous rejoigniez celui-ci via une invitation.

  • Optimisation des FPS autour du bâteau pirate

  • Bug corrigé sur le fait que le boss des égouts restait en position de repos après l'avoir approché une première fois, sans attaquer.

  • Les cas où les marqueurs de morts sur la cartes qui étaient incorrectes ont été résolus.

  • Les gémissements de soif/affamé ne devraient plus persister après avoir entièrement bu/mangé.

  • Des ajustements mineurs sur la températures de certaines zones ont été faites afin d'avoir de meilleurs transitions.

  • Les esclaves sur la Roue de la souffrance ont regagnés leurs jambes.

  • Il est maintenant possible de placer une porte dans une seconde porte si un encadrement de porte adjacent a déjà une porte.

  • Bug corrigé où les flèches se plantaient (parfois dans l'air) et ne partaient pas après vous avoir touché.

  • Bug de certains arbres qui ne donnaient pas de ressources corrigé.

  • Correction d'un bug où il était possible de doubler les projectiles dans votre inventaire.

  • Avec un contrôleur : sélectionner différents emplacements de teintures puis essayer de teindre votre armure fonctionne à nouveau.

  • Avec un contrôleur : le stick droit pouvait ne plus fonctionner constamment dans le menu des recettes.

  • Avec un contrôleur : bug résolu ou le "prendre tout" et "donner tout" dans les options d'un contenant ne fonctionnait pas correctement.

  • Correction de bugs pouvant provoquer des chutes de FPS.

  • Corrections d'attaques de monstre qui pouvaient parfois utiliser la même attaque encore et encore si ils n'étaient pas interrompus.

  • Ralentissement des archers qui reculent quand ils tirent/rechargent.

  • Tuer un NPC humain alors que l'option cloak sur l'admin est activé ne laisse plus leurs armes dans les airs.

  • Vous ne devriez plus crash à l'écran titre quand vous utilisez un contrôleur.

  • L'icône du CTRL + Clic droit souris est désormais retiré quand vous n'êtes plus un administrateur.

  • Survoler un contenant ne montrera plus le contenu avant qu'il ne soit ouvert.


Problèmes connus


  • En vous approchant du volcan ou de la zone des marais, vous pouvez observer quelques artefacts visuels de loin. Ceci est dû au paysage LODs que nous n'avons pas régenérés. Ce sera fixé dans une version plus tard.

  • Si vous avez des mods actifs, il peut faire crash le jeu. Retirez les et désabonnez vous pour voir si cela peut vous aider.

  • Si des choses ne semblent pas fonctionner, remettez à zéro votre configuration des touches.

  • Quand vous avez crée un personnage et que vous apparaissez dans le désert, vous pouvez apparaître quelques mètres au-dessus du sol la première fois.


Dernière édition par Saherunes le Ven 23 Fév - 18:54, édité 1 fois (Raison : Corrections mineures de fautes)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum