Partagez
Aller en bas
avatar
Nouvel exilé
Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 29
Voir le profil de l'utilisateur

Eldris, l'Ours (en cours d'écriture)

le Lun 26 Fév - 3:55
Nom du personnage : Eldris
Age : 30 cycle
Royaume de provenance : Asgard
Dieu de prédilection : Ymir
Seconde langue pratiqué : Aesir et Cimmérien grâce à Abygail
Clan : A définir en Rp



Theme Musical:

Back Ground :

L’ours, tel est l’emblème de la famille d’Eldris, représentant la force et la sagesse qui ont de tous temps fais la force de sa maison.

Dès son plus jeune âge, son père, Chef du clan, lui fit prendre le chemin de sa succession. Sa vie ne fut régie que par l’apprentissage des armes, de la forge et de la gestion du village.

Ses seuls moments paisibles, il les trouvait en Abygail ; une bâtarde à moitié Aesir, à moitié Cimmérienne que tout le monde semblait rejeter. En secret de tous il lui apprit à se battre, lui transmettant le savoir qu’il apprenait au fil des années. En échange, elle lui apprenait à parler le cimmérien.

C’est lors d’un sombre jour d’hiver, alors que la neige recouvrait le sol de son épais manteau, qu’Eldris et son père, revenant des montagnes, furent surpris des nuages de fumés s’échappant au loin, du son fracassant des épées et des flèche résonnant à chaque impact. Leur hâte ne suffisant pas à stopper l’inarrêtable, ils combattirent vaillamment durant des heures.

Egbard, son père fut tué durant la bataille, sa tête jonchant le sol comme le seul souvenir de ce fier combattant. Sachant le combat perdu d’avance, il arracha Abygail au main de ses agresseurs et tous deux fuirent le village, Abygail inconsciente, porté par la force des bras de l’ours.

Le chemin fut difficile pour atteindre la montagne, mais la rage de l’aesir lui permit de franchir chaque étape de l’ascension avant de s’effondrer, la tête la première dans la neige, lorsque la fatigue eut raison de lui.

Quelques jours plus tard, pansés de leurs blessures et ayant recouvrés la raison, ils décidèrent de traquer les assaillant de leur village. Une fois revenus sur les lieux, ils découvrirent avec étonnement que les corps morts de leurs ennemies portaient les couleurs d’un clan allié…

Leurs sangs ne fit qu’un tour. Animés par une soif de vengeance sans nom, ils se dirigèrent  face au chef du clan devenu ennemi pour lui lancer un duel d’honneur.

Eldris étant devenu, par la mort de son père, le chef du sien, son ennemi ne put refuser. La victoire fut d’une maigre consolation. Le sang et les larmes ne compensant aucunement la perte des leurs, c’est dans l’acclamation qu’on vit pour la dernière fois Eldris et Abygail partir au loin dans les collines…

L’on ne les revit plus jamais dans cette partie de la région. Les années passèrent, ils devinrent au fil du temps des mercenaires, l’argent pour seul objectif.

Leur village à présent loin derrière eux, les contrats devinrent les uns après les autres une succession d’âmes tombées sous leurs lames, la nature humaine ne devenant pour eux que secondaire.

Toutefois, c’est lors d’un contrat dans le Vanaheim que leurs vies allaient prendre une tournure des plus inattendue…

(En cours d'écriture)
avatar
Nouvel exilé
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Eldris, l'Ours (en cours d'écriture)

le Lun 26 Fév - 4:59
Bienvenido Very Happy

_________________
It's a rape Bro.
Spoiler:
avatar
Exilé
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Eldris, l'Ours (en cours d'écriture)

le Lun 26 Fév - 20:08
Oh un compatriote.

Bienvenue
Contenu sponsorisé

Re: Eldris, l'Ours (en cours d'écriture)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum