Partagez
Aller en bas
avatar
Nouvel exilé
Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Amurru Anshar

le Lun 26 Fév - 11:30
Nom du personnage : Amurru Anshar
Age : 36 ans
Royaume de provenance : Shem
Dieu de prédilection : Set
Seconde langue pratiqué : Shémite
Clan : Shami

Spoiler:

Back Ground : Amurru est d'Akbitana, de bonne famille il développa une passion dans les armes. Très jeune il apprit à combattre et développa un talent à manier l'épée, il apprit avec plus de difficulté la chasse à l'arc et à la lance lors de différent voyages de différents échanges de marchandises devant être acheminée dans différentes villes.  Ce dernier débuta son apprentissage à manier le fer à un âge plus mûr, en effet vers sa quinzième année il eut le droit pour la première foi à s'expérimenter à la métallurgie. Depuis de longues années entre éducation, entrainement et bêtises, il adorait observer son père mater le métal avec professionnalisme, réputé pour être un grand artisan des métaux  il l'admirait en tant que père mais également en tant qu'artiste.

Lors de sa vingtième année il était déjà à un stade avancé physiquement, son corps était développé comme si ce dernier avait été façonné par les efforts de la guerre, grand d'environ deux mètres et de quatre-vingt-dix kilos sec de muscles, il laissait sa somptueuse chevelure longue et noire tomber sur ses épaules, taillant sa barbe la laissant alors de façon à ne pas porter atteinte à sa virilité. Cas relativement rare chez les shémites, ce dernier a les yeux d'un bleu très clair frôlant le gris bleuté faisant alors contraste avec son teint bronzé et ses poils sombres.

A la mort de celui-ci il prit les rênes de son clan en mains, il était alors âgé d'une trentaine d'année et l'ainé d'une grande fratrie composée de seize individus. Il géra de longue année le bon déroulement des affaires familiales mais également de la ville, chargé de sa protection il devint un personnage emblématique de la région et tout cela lui plaisait, bien qu'il ne soit pas de caractère agressif il est loyal et n'a pas hésité à violenter certains individu ainsi qu'en châtiant d'autres en place publique, aux excès tyrannique il fit régner un calme respectable et les tribus étaient unies sous la bannière royale.

Réputé pour être un combattant talentueux et un forgeront digne des histoires racontées sur les artisans de cette ville situé au sud de Khoraja mais également carrefour commercial et de fabrication d'acier, il forgera avec ses coreligionnaire des éléments de valeurs inouïe rare et difficile à trouver autre part que dans cette ville artisane.
Il dirigera habilement les intrigues économiques du clan, les demandes en armes et armures faites en acier akbitanane explosèrent au plaisir de l'ensemble des habitants concerné.

Tout se déroulait comme d'habitude, d'une monotonie à en crever de vieillesse, lors de sa trente-sixième année il finit sa journée et rentra chez lui s'assoupir, quand il se fit réveiller par un soleil accablant, attaché à une croix de bois avec une sensation d'engourdissement et de gueule de bois, comment avait-il fini ainsi ?
avatar
Nouvel exilé
Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Amurru Anshar

le Lun 26 Fév - 18:49
Bienvenue l'ami.

_________________
It's a rape Bro.
Spoiler:
avatar
Exilé vétéran
Messages : 159
Date d'inscription : 25/12/2017

Personnage actuel
Nom du personnage: Tiyi
Age: 19
Royaume de provenance: Stygie
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Amurru Anshar

le Lun 26 Fév - 18:55
Hey, re-bienvenue à toi ! cheers
avatar
Exilé
Messages : 91
Date d'inscription : 06/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Amurru Anshar

le Lun 26 Fév - 20:12
bienvenue
avatar
Nouvel exilé
Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Amurru Anshar

le Mer 28 Fév - 16:06
Merci à vous Smile
avatar
Exilé
Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 32

Personnage actuel
Nom du personnage: Narm
Age: 32
Royaume de provenance: Aquilonie
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Amurru Anshar

le Mer 28 Fév - 16:46
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Re: Amurru Anshar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum