Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Messages : 262
Date d'inscription : 04/12/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.lesombresdelastygie.com

A LIRE AVANT D'ECRIRE VOS BACKGROUNDS

le Mar 5 Déc - 3:48
Afin d'éviter quelques impaires de Background incompatible avec celui du jeu en court de développement, il est important de savoir que :

-Vous ne vous souvenez pas du moment de votre crucifixion, vous avez été manifestement drogué. Aucun souvenir donc du moment où on vous a fixé le bracelet orné d'une émeraude, ni de qui vous l'a placé.

-C'est Conan qui vous a décroché de votre croix. Cependant, ce point-ci peut être arranger dans vos BG (si vous souhaitez que ce soit votre acolyte qui vous ait sauvé, pas de souci.

-Il est impossible que vous soyez installé en terre d'exile de longue date ou depuis plusieurs générations. Vous êtes exilé depuis peu lors du début de jeu. (cela ne veut pas dire que certains peuples ne soient pas déjà installé ici...)

-Choisissez un nom en rapport avec le royaume d'origine de votre personnage (google est votre ami, et nous aussi si vous avez besoin d'aides ou de conseils  Laughing )

-Le bracelet, que tous les exilés ont découvert à leur bras, semble de facture Stygienne, mais pourrait être bien plus ancien. Il est orné d'une émeraude au cœur de laquelle palpite une lueur verdâtre. Cette lueur s'agite parfois, donnant alors vision et hallucination auditive...
Il permet entre autres d'entendre une étrange voie dans son esprit, qui vous qualifie d'esclave... Mais le bracelet permet aussi de matérialiser le mur de Zeris. Une barrière magique mortelle à tout porteur de bracelet, mais aussi de voir ce que d'aucuns appellent des spectres. Ces visions sont dures à interpréter ou à remettre dans leur contexte chronologique.
Dans tous les bas, ce bijou est une véritable malédiction !

-Et en enfin, et c'est EXTRÊMEMENT IMPORTANT : La langue que nous parlons tous dans le jeu est l'Aquilonien, à des fins de simplification.
Certains textes sont écrit dans d'autres langues.
Choisissez donc une seconde langue, en rapport avec l'histoire ou l'origine de votre personnage et mentionnez la dans votre BG.
Toute personne souhaitant jouer un érudit pourra en choisir plusieurs supplémentaires (on en discutera par MP). L’intérêt des langues est fondamentale, certains textes ne seront lisible que par les personnages parlant la langue concernée. De même, certains pnj ne pourront communiquer qu'avec des personnes parlant leur langage, particulièrement les peuples primitifs ou isolés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum